top of page

Annick Delapraz


 

Bien que citadine, j’ai depuis mon enfance été très sensible à la nature, aux plantes et aux animaux et, bien entendu, à leur protection. J’ai d’ailleurs travaillé 8 ans dans ce domaine.


 

Ma recherche de bien-être et d’équilibre a commencé il y a fort longtemps. Je l’ai dans un premier temps abordée par la pratique du fitness, puis du stretching, qui m’ont amenée il y a une vingtaine d’années à pratiquer le yoga.

Attirée par l’Asie, j’y ai effectué de nombreux voyages dans les années 90, ce qui a suscité en moi un intérêt pour le bouddhisme.

Dans les années 2000, j’ai découvert le reiki qui m’a très rapidement et efficacement sorti d’une mauvaise situation.

Après avoir consacré de belles années à ma famille et à mes enfants, le reiki s’est représenté à moi, et j’ai suivi ma première formation en 2019.

Puis la vie m’a offert la chance de découvrir les gongs et les bols planétaires thérapeutiques, et j’ai rapidement enchaîné différentes formations, les effets ressentis étant extrêmement rapides et efficaces.

C’est avec une grande joie que je propose maintenant des soins holistiques de reiki et de bains sonores, afin de faire profiter les gens de ces soins très complémentaires et merveilleux.

bottom of page